Le début de la chaise TERGON

Retour vers l’apperçu

La success story raconté par Georg Endler, cofondateur de la société TERGON Sàrl

J'ai passé mes "années d'apprentissage dans la construction de chaises" chez un autre fabricant de chaises de bureau renommé, où les employés pouvaient choisir leur "chaise préférée". Malgré le grand choix, les 150 employés se sont assis sur la même chaise : une chaise de direction très chère à l'achat, coûteuse à fabriquer, super confortable et très agréable. Madame Angela Merkel est en effet assise sur une chaise similaire au Bundestag.

En 2000, avec mes deux partenaires, j'ai fondé la société TERGON dans le but de développer une toute nouvelle chaise de bureau. Je me suis souvenu de ma "chaise préférée" de ces années d'apprentissage. Je voulais dépasser ce confort d'assise et en même temps, proposer un prix acceptable pour les nombreux employés de bureau en dehors de l'étage exécutif.

Nous avons longuement réfléchi, essayé, puis nous l'avons trouvé : un tout nouveau confort d'assise, grâce à une nouvelle technologie double mousse, le "TwinComfort". Je m'assois confortablement sur ces coussins et même après 8 heures d'assise continue, je ne suis pas fatigué ou tendu. Lors du développement, nous avons accordé une grande importance aux possibilités de réglage supplémentaires pour que le fauteuil s'adapte à tout le monde : un dossier avec contre-pression proactive pour toutes les classes de poids, inclinaison de l'assise et du dossier réglable en millimètres et bien plus ! Je suis fier qu'avec les sièges ergonomiques TERGON, nous avons la possibilité d'offrir depuis presque 20 ans à chaque employé de bureau le même confort d'assise qu'au Bundestag à un prix abordable.

22/11/2019

Gratis Testen

Testez gratuitement nos sièges de bureau et offrez quatre semaines de vacances à votre dos !
En Suisse, en Allemagne et dans les pays du Benelux, nous livrons le Swiss Ergochair dans votre entreprise sans engagement. Ainsi vous pouvez renforcer votre dos avec notre module de mouvement Ergoprotection et vous détendre avec notre TwinComfort System. Si vous voulez nous rendre le siège après le test, nous venons le chercher sans aucun frais pour vous. Une offre irrésistible, n'est-ce pas?
Remplissez la fiche avec vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter - votre dos vous en sera reconnaissant.